Pas de panique

Publié le par Astrid Lafalize

Over-blog connaît pour le moment des petits soucis d'affichage.

Ne vous inquiétiez donc pas de voir les titres doubler de volume ou les modules prendre leurs aises sur les côtés... c'est normal ou presque mais on ne sait pas encore très bien quand cela reviendra.

Ce n'est pas le jaguar, je l'ai surveillé, il a pas bougé, il dort!

A l'attention de Pat qui rentrera très tard ce soir: non j'ai touché à rien! ni au CSS, encore moins aux trackbacks, rien de rien, c'est pas moi je l'jure et je suis au contraire très sage :p

Bon après-midi à tous! moi je vais me promener à la découverte d'un chateau... si je réussis les photos, vous découvrirez bientôt de quoi il s'agit ;-)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
un copier/coller a l intention de mes fideles de booster et des personnes que j aime beaucoup sur les blogs pour vous demander de faire un petit passage en derniere page de mon blog<br /> <br /> en vous remerciant d avance je vous souhaite beaucoup de bonheur<br /> <br /> philippe<br />
Répondre
R
A mon avis le soleil à trop taper en Belgique LoL Il ont pas l'habitude nos p'tit Belges MDR<br /> Mais c'est fini oui? Qu'est-ce que c'est que cet ostracisme?! La prochaine fois Pat, je souhaite que le bug s'éternise, que tu sois rentré bien tard et que pris de panique tu aies modifié le CSS! Voilà tu vois, en me ridiculisant je t'ai évité la honte... je me sacrifie et voilà le résultat! MDR<br />  
Répondre
K
ah ben elle est bien bonne celle là !!ou plutôt bien belge ??!!!.... mdr je ne vois pas de perturbation moi ??!! <br /> pis le jaguar est bien sage donc il risque pas d'avoir touché à quelque chose !!<br /> gros bisous, tu m'as bien fait rire !<br /> Gnagnagna! mézante, mézante Kiki lol Je sais que c'est revenu dans l'ordre mais rien que pour t'embêter ben je le laisse! na! bisous tout plein ma p'tite blonde
Répondre