Derniers regards par Astrid

Publié le par Astrid Lafalize

Un dernier tango

Image Hosted by ImageShack.us


Quelques dernières couleurs éclatantes


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Une dernière "bouffe"

Image Hosted by ImageShack.us


La course du temps semble s'arrêter…

Image Hosted by ImageShack.us


Vous avez deviné? Eh oui… ce week-end, les portes de mon jardin préféré se sont refermées… jusqu'à l'année prochaine.


Image Hosted by ImageShack.us


En attendant, je m'en suis mis plein les yeux et espère pouvoir vous en faire profiter jusqu'à la "belle" saison.


Image Hosted by ImageShack.us


Oh à propos… je ne répéterai plus le nom de ce jardin (bon, pour ceux qui débarquent, regardez l'article précédent de cette catégorie) mais… vous avez deviné que nous étions en Belgique? Regardez même les perroquets en mangent… des frites!!! Ni farouche ni gêné, il n'a pas hésité à plonger des deux pattes dans un ravier plein!

Image Hosted by ImageShack.us


Un dernier détour par le cimetière des moines du parc (eh oui il s'agit du site d'une ancienne abbaye) qui m'avait gardé – le mois dernier je l'avoue, un 5 novembre c'eût été trop beau! – ses quelques dernières fleurs.

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Ceci dit je reviendrai vous en parler à l'occasion… cette année une nouveauté a pointé son nez, en voici un petit avant-goût… Ca vous inspire quoi?

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Derrière l'objectif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cela fait peu de temps que j'ai découvert ce blog et je ne me lasse pas d'admirer toutes vos belles photos.  Je vous encourage à perséverer.
Répondre
R
Salut à vous,<br /> C'ets la première fois que je visite votre blog, mais jepeux vous dire qu'il est trés intéressant, les photos sont sublimes. Continuez comme ça, félicitations. Je passerai couramment afin de vois les nouveautés.<br /> Bye!
Répondre
J
coucou ! toutes ses photos sont magnifiques
Répondre
:
tout est dit...tout est écrit...
Répondre