L'ultime par Astrid et Patrice

Publié le par Astrid Lafalize et Patrice René

Après en avoir discuté un long moment avec Patrice, nous avons dû, la mort dans l'âme, prendre la décision de stopper ce blog.
 
Plusieurs raisons sont à l'origine de cette décision et notamment le manque de temps: sélectionner les photos, faire des recherches pour rédiger nos articles... ce n'est pas que nous n'y trouvions plus aucun amusement, au contraire; mais bien souvent après une journée de travail il est difficile de s'asseoir devant l'écran et de décortiquer sites et bouquins. De plus, nous n'avions pas non plus envie de sacrifier nos week-end au détriment de nos familles.
 
C'est donc avec beaucoup de tristesse que nous avons décidé de vous annoncer cette nouvelle.
 
Ceci dit le blog reste "ouvert" et qui sait, peut être reviendrons-nous de temps à autre pousser la porte et nous asseoir pour vous raconter une petite histoire.
 
Merci à nos fidèles lecteurs pour leurs commentaires, leurs encouragements et leur présence surtout. Des vrais liens se sont noués avec certains et rien que pour ça, l'expérience a été au-delà de nos espérances.
 
Nous espérons que nos articles et nos photos vous auront procuré autant d'amusement que nous de vous les faire partager.
 
Gros bisous à tous.
  
Astrid et Patrice
.....
.....
.....
.....
.....
.....
.....
.....
.....
Vous y avez cru vous????
 
 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Nooooooooon je le crois pas!!
Marcel! Ils ont gobé leur blague à la c**!

POISSON D'AVRIL

Image Hosted by ImageShack.us

Wahahahahahaha!

 

 

 

Image Hosted by ImageShack.us

Hihihihihihihi!

Désolés nous sommes restés de grands enfants, nous ne pouvions donc laisser passer pareille occasion qui, il faut bien le dire, ne fait rire que nous! et pour cette raison nous ne dénoncerons pas lequel des deux a eu cette lumineuse idée en premier ni quel autre a suivi de bon de coeur! 

Publié dans Divers

Commenter cet article

santafe 08/05/2006 00:51

salut à tous les 2, un grand merci pour vos votes reguliers, et un grand bravo pour tout le travail accompli sur ce blog, passez une bonne semaine et au passage pour Bon Jovi il est le vrai qu'au début c'etait different de maintenant mais l'âge fait évoluer vers la sagesse normalement, bye. et have a nice week

philippe 03/04/2006 21:10

bravo je suis tombe dans le panneau...j ai visite une infime partie de votre blog...et  moi qui aime beaucoup les animaux(je suis sur que vous serez daccord avec moi:ils sont bien plus fideles que l homme en general) j en ait pris plein les yeux!
je voudrais aussi vous remercier votre fidelite dans les votes(meme si c est accessoire)car vous etiez la aussi pour l autre blog que j ai supprimer de booster
 
quand au commentaire d astrid bien sur il m a fait plaisir et comme je le dit dans le blog mon intention n est pas de m enrichir et si un voyage la bas vous tente vraiment faites le moi savoir car le budget avion est tres important compare au reste donc en s y prenant a l avance...l economie peut etre consequente ..d ailleurs c est mon soucis majeur pour debuter.en effet comment concurencer les grandes agences qui obtiennent des prix tres bas sur les vols...par contre pour le reste j ai beaucoup appris de ces 3 mois la bas et je me sens capable de rendre un voyage inoubliable(le mot peut paraitre fort...)aux personnes interressees
sur ce je vous souhaites une bonne soiree et a bientot
philippe

kiki 03/04/2006 20:05

pffff ! n'importe quoi !!
à croire que mon neurone a senti venir la supercherie !! car je n'ai pas le temps de passer tous les jours mais je surveille tout de même !Et ce soir me suis dit d'aller y faire un tour bah bingo !
C'est pour les blondes ça  votre gros poisson !!!! qui pourrait croire une chose pareille ??!!!
Pas toujours  le temps de laisser des commentaires mais c'est un super boulot avec de supers photos ....tout ça fait par des personnes supers !!
 
gros bisous à vous deux

Bo 03/04/2006 19:46

Très beau travail!! photos magnifiques! +5
Venez voir mon Blog si vous avez te temps!! http://mbunas.boosterblog.com

MarieLH 03/04/2006 17:23

Bonjour, oui, ça prend beaucoup de temps.
Profitez bien. Marie